Satellite
Show on map
  • Day 19

    Bucarest jour 1 (pov ju)

    August 26, 2022 in Romania ⋅ ⛅ 31 °C

    Damn la team shape !
    Aujourd’hui grosse grasse mat au airbnb où au final tout s’est bien passé
    On a mangé dans un super resto où le repas était à 5€, le cadre était super, la bouffe super bonne et y’avait meme des musiciens (c’est un avis tripadvisor) j’ai goûté la polenta c’était pas mal mais super lourd, leila a pris une soupe qu’elle a pas aimé, ensuite c’était une cuisse de poulet avec des patates, c’était délicieux mais on en pouvait déjà plus. La limonade était aussi super bonne mais elle a coûté aussi cher que le menu en fait (on savait pas)
    Apres ce repas tres copieux néanmoins délicieux, on a visité un peu
    On s’est incrustés dans une visite guidée de français mais un vieux nous a gentiemment dit de dégager
    J’ai pris une glace à la pistache super bonne
    On a tenté quelques activités en vain parce que c’était fermé mais on est allées dans un centre d’observation où y’avait un gros téléscope avec une coupole et un monsieur trop mignon qui nous a expliqué plein de trucs
    Apres on est rentrées à l’auberge j’étais super fatiguée, on a regardé naruto et on a fait un billard (j’ai perdu j’ai mis la boule noire)
    On est ressorties le soir pour boire un verre mais on nous a menti sur la marchandise ca devait etre pas cher (c’est cyprien qui l’a dit dans sa vidéo sur la roumanie) mais en fait c’était un peu cher
    On nous a offert des roses (vendues par une enfant ici c’est que les enfants qui vendent les fleurs)
    On a pris un autre verre autrepart c’était chaotique j’ai meme pas envie d’en parler
    Read more