Bucarest pov Leïla

August 27, 2022 in Romania ⋅ ☀️ 29 °C

Salut les amis c'est Leïla et on se retrouve pour une nouvelle empreinte.
    Hier on a raté le réveil après ça on est allées au parlement sous 35 degrés on a fait tout le tour pour qu'il soit fermé.
    C'était une super façon de commencer la journée surtout qu'on avait pas mangé et que c'est vrai qu'il est très grand ce parlement mais les jardins le sont encore plus. Après on est allées à un bistrot c'était super cher on est parties. McDo à la place.
    On s'est retrouvées à l'arc de triomphe c'est pas une vanne ça s'appelle vraiment comme ça et c'est une pâle copie. On est montées quand même c'était cool on s'est assises 40min en haut parce qu'il faisait toujours 35 degrés.
    On a passé la fin de l'aprem dans un parc où il y avait un grand musée des villages roumains c'était mims et éducatif !
    On l'a visité puis on s'est posées. Sur de la terres bien dure. On avait mal partout. On a vu des poissons et des oiseaux trop rigolos. C'est fou la nature quand même.
    Par contre point négatif y'avait pas de glaces au citron dans ce parc.
    On a dormi avec en bonus un concert de reprises rock de clandestino de Manu. Plusieurs reprises. De la même chanson. Pendant 2h.
    On voulait voir le coucher de soleil sur un rooftop (et oui💸💸) sauf que j'ai un peu trop dormi et on a raté l'arrêt de bus distraites par de la trop bonne musique. Ça arrive à tout le monde.
    On a cherché un endroit où mangé pendant 2h encore. On a trouvé et c'était 🥁🥁 des quesadillas ! Trop bon miam.
    On a fait des cocktails qu'on a bu sur la terrasse dans une ambiance ma foi de folie.
    C'était plutôt cool au final comme journée.
    Je demanderai le kilométrage a Justine quand elle se réveille (de nouvelles photos de Dodo arrivent fort)
    C'est 11km ! Dis donc ça marche hein