Satellite
Show on map
  • Day 20

    Bucarest jour 2 (pov ju)

    August 27, 2022 in Romania ⋅ ⛅ 25 °C

    Salut c’est Justine j’espere que vous allez bien et aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle plongée dans les actualités de Bucarest
    On a tenté de faire une ptite excursion lo mais c’était fermé je rigole on s’est pas réveillées bref on est allées au parlement parce que cyprien a dit que fallait y aller c’était nul juste super grand mais on pouvait pas rentrer en plus il faisait super chaud et on avait pas mangé décidemment on prend que des décisions nuisant à notre santé, la preuve en est ! On est allées manger au mcdo parve que le café verona était trop cher + les serveurs ont roulé des yeux quand j’ai ouvert la bouche pour parler (pas sympa)
    Apres ca on a fait un petit tour dans la plus belle capitale d’europe eh oui je parle bien de bucarest et son super arcul de triomfe, on est montées tout en haut (failli mourir de chaud) mais on a découvert que j’avais des gros mollets😼😼😼
    Ensuite on est allées dans un super parc qui était finalement le meilleur endroit de cette ville, y’avait un musée d’ancien village roumain c’était cool Leila s’est prise pour stéphane plaza
    Ensuite on s’est posées pour faire une sieste au bord de l’eau c’était la meilleure sieste (non) mais c’était cool parce que c’était joli
    On devait partir vers 19h pour admirer le coucher du soleil sur un rooftop on l’a loupé parce qu’on a loupé l’arret de bus trop absorbées par la musique
    Au final on y est allées quand meme c’était sympa mais j’avais l’impression d’etre une giga clocharde parmi les riches
    On a désésperemment cherché où manger pour pas cher pcq j’ai plus d’argent à l’aide svp je rigole bien sûr mais j’ai plus d’argent en vrai
    On a trouvé un resto qui faisait des quesadillas c’était pas mal au final
    Puis petite soirée au airbnb à base d’anecdotes croustillantes et de fous rires, on en gardera un bon souvenir de celle la
    Demain départ de Bucarest pour Ruse j’espere que ca va bien se passer !!! (haha j’écris ca 24h apres je sais ce qui s’est passé mais pas vous !)
    To be continued…….
    Read more