Satellite
Show on map
  • Day 23

    Veliko j2 Part 2 (pov ju)

    August 30, 2022 in Bulgaria ⋅ ☁️ 26 °C

    Apres notre grande acsension, nous sommes aller nous rafraichir dans un petit resto de burger (on a pas pris de burger) j’ai pris un smoothie et un muffin on s’est régalées
    Leila m’a aussi attrapé le raisin qu’elle m’avait promis hier et il était délicieux
    S’en suit notre 2e excursion de la journée, les cascades de Hotnitsa ou Kaya Bunar
    On a pris un taxi, puis hop c’est parti pour la grimpette
    Il s’avere que c’était beaucoup plus difficile qu’on le pensait, on a dû pas mal grimper aux rochers mais ça valait vraiment le coup c’était super beau (type cascades, gros rochers etc) en plus y’avait personne
    on voulait vraiment se baigner mais y’avait des serpents dans l’eau donc on s’est abstenues
    Leila a appelé son pere pendant qu’on descendait j’ai trouvé ca tres impressionant
    Apres avoir tout redescendu donc on s’est posées devant la cascade tout en bas, la dame du bar nous a meme appelé un taxi pour rentrer (trop sympa)
    On est rentrées, on a mangé dans le super burger où on a pris le goûter (un burger cette fois ci) puis on a tenté de regarder harry potter 2 on s’est endormies
    Demain c’est le train pour Plovdiv j’espere qu’on va pas le louper😅😅
    Read more