Satellite
Show on map
  • Day 25

    Plovdiv pov ju

    September 1, 2022 in Bulgaria ⋅ ☀️ 31 °C

    Bonjour bonne rentrée à tous ceux qui rentrent cheh nous on est en vacances encore hihi
    Bref comme d’hab réveil long et difficile on a commencé par un blind test des le réveil (c’est la chose la plus dure que j’ai pu faire) ensuite on est allées manger dans un italien vraiment trop stylé et pas cher et on a meme pris un dessert
    On a fait une frip je me suis laissée emporter par mon addiction aux vetements mais ça va c’était pas cher du tout
    Ensuite on a visité un peu, le théatre romain, la vieille ville, y’avait des antiquités c’était cool
    Ensuite on est montées tout en haut d’une colline à côté d’une grosse antenne satellite pour observer le coucher du soleil puis on a écouté de la ptite musique
    On est descendues pour acheter à manger puis on est remontées, y’avait plein de concerts (3) dont une c’était une dame qui chantait super bien, elle a chanté Norah Jones c’était vraiment cool
    Apres ca on est rentrées et on a fini harry potter et je me suis encore endormie devant
    Demain on visite le musée qu’on a pas fait aujourd’hui j’ai trop hate on dirait le musée d’animal crossing
    Read more