• Day 25

pLOVEdiv pov leila

September 1, 2022 in Bulgaria ⋅ ☀️ 25 °C

Bonjour,
    On a commencé la journée par aller manger dans un Italien et c'était vraiment un bon plan ! C'était pas cher et plutôt bon. J'ai pris des pâtes au saumon et un tiramisu et ça m'est revenu à pas très cher donc très contentes toute les deux.
    Après ce joli départ on a trouvé un super musée qu'on va faire demain et on est allées à une friperie où on a trouvé plein de trucs ! Encore une fois la bonne affaire c'était pas très cher.
    Puis on est parties faire des essayages à l'auberge.
    Après ça on s'est dirigées vers le théâtre romain de Plovdiv (c'est un peu l'attraction principale). C'était joli mais y'avait une grosse scène avec des échafaudages ça gâchait un peu.
    On a visité la vielle ville. Là bas on a fait une brocante où on a trouvé des bijoux et peut-être un appareil photo.
    On a grimpé en haut de la colline centrale pour admirer le couché de soleil. On voyait pas grand chose à cause des nuages mais c'était quand même super bien. On a écouté de la bonne musique là.
    On est parties chercher à manger (une pizza) pour remonter sur la Coline. Sur le chemin on a croisé plein de petits concerts et une fois qu'on s'est posées pour manger on les entendait plutôt bien.
    Pour finir on s'est baladées un peu et on est rentrées finir Harry Potter la chambre des secrets.