Satellite
Show on map
  • Day 26

    Plovdiv jour 2 pov ju en retard

    September 2, 2022 in Bulgaria ⋅ 🌧 24 °C

    Salut la compagnie
    Aujourd’hui j’ai démarré la journée toute pleine de bonnes intentions car je me suis levée pour acheter le ptit dej et le ramener à la belle aux bois dormants
    Je voulais acheter des donuts au magasin qu’on voit des toilettes mais il était fermé j’étais hyper décue du coup j’ai trouvé autre chose c’était moins bien mais bien quand meme
    Apres il a plu super fort
    Ensuite la sortie du jour ! Retour aux antiquités pour acheter l’appareil photo fuji vu que je suis à nouveau blindée aux as (je rigole il a coûté 10€) puis re une frip parce que c’est vraaaiment pas cher à coup de 1€ le vetement sans déconner
    Apres tout ca il était 15h et on a toujours pas mangé donc est retourné aux pates pas chers et bonnes puis on a fait le musée qu’on voulait faire hier
    Globalement j’ai pas trouvé ca si fou sauf l’aquarium c’était sympa mais la plupart des animaux essayaient de sortir parce que les boites étaient minuscules
    Ensuite on a mangé une glace puis on a fait des trucs pas fou
    Au final on est pas allées voir jésus c’était 5€ c’est scandaleux de payer pour voir le J en superstar bref
    On est sorties le soir puis on a fini par activité bougie
    Read more