Le début de la fin povLeïla

September 3, 2022 in Bulgaria ⋅ ⛅ 23 °C

On s'est réveillées un peu pressées parce qu'on devait check-out mais pas trop quand même.
    On a mangé un petit déjeuner traditionnel vraiment super bon là miam j'en rêve encore. On a aussi payé des sandwiches très chers celui de Justine était moisi.
    On a décidé de changer nos plans pour un train à 13h25. Arrivées à la gare il y avait marqué que le train était a 13h en fait sauf que non. On a trouvé un train on a demandé à tous les gens qu'on a croisé si il allait bien a Sofia et oui. Donc miracle on est parties. Cette fois ni feu d'artifice ni fanfare :(
    C'était quand même le dernier train, le dernier contrôle et dernière destination.
    Arrivées à Sofia on trouve notre auberge (elle est très cool) et plein de français, y'avait un nid. Le mec de la réception était vraiment très gentil.
    On a cherché une batterie pour l'appareil photo de Justine en vain. On a mangé turc et on est rentrées se poser avec les vlogs d'août et une sieste.
    Puis on est sorties. On a mangé dans un restaurant un peu hype quand même et on a bu un cocktail super bon. Justine à fait un record de temps d'endormissement.
    9km