Satellite
Show on map
  • Day 27

    Plovdiv -> Sofia pov ju

    September 3, 2022 in Bulgaria ⋅ ⛅ 21 °C

    On y est on touche bientôt à la fin du voyage :((
    Ca nous a pas empechées de tres bien commencer la journée avec un petit dej hyper bon apparemment local (c’était trop bon)
    Ensuite on a pris notre deeernier train en direction de la capitale Bulgare, on était paumées dans la gare y’avait rien de marqué mais grace à notre capacité de communication exceptionelle on a trouvé notre train
    Puis c’est parti quoi
    On arrive à Sofia vers 16h, on prend le tram on croise des français, y’a pas mal de français en fait
    L’auberge est tres tres cool elle a gagné deux prix c’est stylé
    On est sorties manger parce que le sandwich que j’ai acheté à Plovdiv était moisi
    A la place j’ai mangé un truc trop bon (un truc avec du pain et du fromage) dans un turc et leila a pris un baklava
    Ensuite on s’est un peu baladées je me souviens plus trop je vais demander à leila c’est bon on est allées dans un magasin d’informatique pour trouver la batterie de mon fuji y’en avait pas
    Apres on est rentrées on a regardé les vlogs d’août leila a fait une sieste et moi j’ai géré mon business
    Puis on est sorties pour manger j’ai pris un burger healthy végétarien sans pain sans viande sans salade y’avait que des tomates et de la mozza et leila a pris une marguerite
    On est allées boire des verres dont un tres bon puis on est rentrées et dodo direct
    Read more