Satellite
Show on map
  • Day 29

    Sofia jour 2 pov ju

    September 5, 2022 in Bulgaria ⋅ ⛅ 22 °C

    On commence notre journée par ne pas se lever comme d’hab
    Programme: visiter, faire développer des photos, acheter des trucs
    On est allées manger à notre resto préférée où cette fois ci mon repas était décevant et celui de Leila incroyable
    Par la suite on s’est un peu perdues on a pas mal marché pour accomplir la mission du développage de photos, mission échouée malheureusement
    Puis 2e mission échoué également ca fait beaucoup d’échecs la
    On est retournées à hansel et gretel leila a pris une glace schtroumpf non sans mal et moi j’ai pris un café pas du tout ce que j’avais demandé pour qu’en plus le serveur m’explique ce que c’est le café allez
    On a quand meme accompli une de nos missions qui est: les achats importants
    On a effectué un tas d’achats importants trop cool
    Apres on est rentrées et on est ressorties manger longtemps apres
    On a mangé dans un resto pizzaria une super pizza avec une boisson bulgare au yaourt c’était dégueulasse
    Puis fin de journée on a regardé memories of murder j’ai tout regardé c’est faux je me suis endormie allez
    Read more