Satellite
Show on map
  • Day 30

    Sofia 2 povLeïla

    September 6, 2022 in Bulgaria ⋅ ☀️ 23 °C

    J'ai pas pris de photos aujourd'hui mais en gros on a commencé par aller manger à notre resto préféré où j'ai mangé un fajita méga bon genre vraiment meilleur repas du voyage j'étais trop contente. Après on a cherché un endroit où je pouvais développer mes photos mais malheureusement après des kilomètres de recherche ce fut un échec. Après a encore fait des fripes dont une qui était très grande et très bien. Puis on est allées faire les antiquités mais bon voilà.
    En fait l'objectif de la journée c'était de finir nos cadeaux donc on a écumé toute la ville et on a fini par trouver dans une boutique souvenir. On était très contentes. On est rentrées et on a un peu regardé des photos que Justine avait pris. Puis on est allées manger à une pizzaria.
    On a fini la journée en regardant memories of murder c'était vraiment très cool mais on a pas fini il doit rester 10min j'ai trop envie de voir la fin.
    On a pas trop visité mais on avait vu presque tout ce qu'il y a voir hier.
    11km
    Read more