Satellite
Show on map
  • Day 30

    Unification day pov : Leïla

    September 6, 2022 in Bulgaria ⋅ ⛅ 22 °C

    Aujourd'hui c'était la grosse journée de prévue. On a commencé par se réveiller tôt (bien évidemment que non) puis on est allées manger. Il n'y pas meilleur début de journée que déjeuner des quesadillas dans une boîte de pizza. C'est pas une vanne c'était vraiment incroyable et ça coûtait 5€ on est où ? Au paradis là. Y'a un enfant qui est venu me voir avec sa mère pour me dire un truc en bulgare j'ai rien compris mais je pense qu'il m'avait reconnue du porteur de lumière. En plus elle lui a dit quoi dire et il a répété et tout ça je suis trop curieuse de savoir ce qu'il voulait mais bon on ne sera jamais.
    Puis on s'est lancées dans notre programme. C'est à dire randonnée au cascades de Boyona avec en prime une église classée a l'UNESCO. Pour ça on devait prendre un taxi sauf qu'il nous a un peu arnaquées puisqu'il a fait plein de détours et en plus une fois arrêté le conteur continuait de tourner alors que c'était au kilomètre.
    Mais bref on arrive à l'église l'attente était très longue et on avait le droit de rester que 10min a l'intérieur sans photo (cf photo 2 volée éclatée).
    Après l'église on s'est lancées dans la randonnée déjà il fallait aller jusqu'au starting-point ça montait c'était dur mais bon.
    Maintenant on est des professionnelles de la randonnée vraiment. Bon je suis quand même bien tombée. J'ai voulu me réceptionner après un saut malheureusement ça c'est pas passé comme prévu je me suis pas arrêté et j'ai dévalais la pente sur les fesses en rebondissant sur les racines. J'arrivais pas à m'arrêter c'était très drôle.
    Les cascades c'était sympa joli. La randonnée était plutôt cool. C'était pas veliko mais quand même.
    Ensuite il était déjà rendu à 19h quand même le temps passe vite. On est rentrées et on s'est changées pour notre dernière soirée. On a mangé dans notre restaurant préfère encore j'ai pris du porc 🐷 et de la purée c'était très bon. Puis on a cherché un dessert pour Justine pendant 20min on a pas trouvé. Alors on est allées dans une pizzaria boire un cocktail il était pas mal mais on a vraiment attendu 45min à deux doigts de l'endormissement en regardant le PSG.
    Autant vous dire qu'on étaient un peu démotivées et pourtant on s'est bougé pour aller à un autre bar (friday's) et sur le chemin on en a trouvé un autre cool. On a bu deux petits cocktails là et on a fait du babyfoot pendant très longtemps parce que les gars qui jouaient avec nous faisaient que acheter des jetons c'était interminable. Surtout qu'on se faisait humiliées surtout moi j'étais trop nulle alors qu'il me laissait gagner. C'était sympa. On a fait pour pipi au moins 10fois.
    Puis on est enfin allées au friday's. C'était l'anniversaire de Jeanne flogeac donc on l'a appelé avec en guest un type qui lui a souhaitait joyeux anniversaire en anglais. On a réussi à rentrer dans un cercle de gens cool et on a dansé avec eux (y'avait la musique de camp rock). A un moment Justine a crû voir le mec du babyfoot elle lui a tapé sur l'épaule c'était pas lui.
    A la fin a parlé avec des gens y'avait un gars qui voulait pas dire ce qu'il faisait dans la vie parce que c'était top secret.
    Après on est rentrées on voulait prendre un taxi mais le taxiste avait déjà une cliente mais en même temps non c'était compliqué. On était pas si loin on a marché. On a vu un rat.
    16km
    Read more