Satellite
Show on map
  • Day 32

    La derniere empreinte pov ju

    September 8, 2022 in France ⋅ ⛅ 17 °C

    Hello à tous c’est Justine et c’est la derniere empreinte du voyage
    On est bien rentrées chacune de notre côté à Bordeaux
    Ca fait bizarre d’etre à la maison mais c’est cool c’est un nouveau chapitre la
    Pas de photos aujourd’hui mais quelques mots
    Déjà quelques stats du voyage:
    - 7 pays visités
    - 11 villes visitées
    - 3628km parcourus en train
    - 3 jours et 52min passés dans le train
    - 336,42 km parcourus à pieds

    C’était vraiment trop bien j’aurais jamais pensé faire un voyage en europe pendant 1 mois il s’est passé des moments de dingo je vous renvoie sur l’empreinte de Leila mais c’était vraiment fou il s’est passé pleins de dingueries

    Puis je voulais remercier des gens aussi, mes parents et ceux de Leïla, les gens de l’ombre qui ont suivi l’aventure ici, le grand père de Leïla pour nous avoir énormément aidé en amont, moi meme pour avoir travaillé un mois je sais pourquoi j’ai travaillé maintenant, et surtout Leïla déjà pour avoir tout organisé le trajet, les auberges, les trains quand je travaillais et merci de m’avoir proposé à l’arrache y’a 4 mois de prendre le pass, merci d’avoir fait ce voyage avec moi j’aurais jamais pu faire ça toute seule c’est sûr, merci pour tout

    C’est la premiere fois que je verrai pas ta réaction à mon empreinte dommage c’était un des meilleurs moments de la journée vraiment des grosses barres

    Find penguins c’est cool maintenant je désactive le tracage faut pas déconner

    Merci d’avoir suivi

    À la prochaine peut etre

    Bisous

    Justine
    Read more