Satellite
Show on map
  • Day 23

    Frankfurt - pause syndicale

    August 25, 2023 in Germany ⋅ ☁️ 24 °C

    Au milieu de la nuit à Marburg, je me fais réveiller par des bruits animaux. En me levant je vois au loin 2 ratons laveurs et devant moi les 2 sacoches (pourtant bien fermées et sous ma toile de tente) ouvertes et mes affaires éparpillés sur le sol. Ces chenapants ont bouffé mon pain et piqué mes snacks. Avec les boulquies je n'ai rien entendu. Du coup je range un peu et essaie difficilement de me rendormir. Au final ils ont juste pris la bouffe mais rien de mes affaires, juste mordu mon livre et gratter des habits au sol.

    Je prends finalement la route pour Francfort. Trajet sympatique dans la première partie puis des panneaux de piste cyclable m'envoient sur une route nationale (semi autoroute) que je prends sur 10km sans encombre mais bien concentré...

    Arrivé à Francfort où je passerai 2 nuits, je fais la connaissance de mes colocs de circonstances Enrico et Simon, voyageant en train. On va un soir au festival qui se tient sur les 2 rives du main et je fais un tour visitant le musée d'histoire de la ville. Expo temporaire sur l'inflation et l'histoire de la crise du mark est très intéressante.

    Demain je repars, un peu reposé et motivé pour les 360km restant avant Basel.
    Read more