Satellite
Show on map
  • Day 21

    Marburg

    August 23, 2023 in Germany ⋅ 🌙 21 °C

    110km 1100m dénivelé positif

    Suprise ce matin au levé dans l'appart partagé que j'ai comme logement, le gars qui dormait à côté de moi ne trouve plus son tel qui chargeait à côté de lui et Google lui donne une dernière trace GPS à 5h à 1km d'ici... On a dormi la fenêtre ouverte au rez de chaussée et un gars qui dormait les nuits précédentes est venu dans la nuit avec 3 potes chercher des affaires qu'il avait laissé. Très bizarre. Mais de mon côté je ne vois rien qui me manque, pas même mon tel et ma batterie qui chargeaient pas loin.

    Finalement en route, je passe par les jardins et les châteaux Lowenburg. L'accès est très en pente et avec les sacoches c'est dur comme échauffement, surtout qu'au final bien que joli ce n'est pas fou.

    La tentative du jour: tracer le trajet en fonction de komoot sur mapsme. S'il y a des bons trançons, il donne beaucoup de petites routes qui nécessite de chercher sur la carte souvent. En gros soit je prends des routes fréquentées et suis direct, soit indirect et mais plus tranquilles. Pour la suite je crois que je préfères la 2e option vu ma manière de voyager.

    Mon point arrivée est à Marburg, au nord de Frankfurt. Aussi un ancien centre médiéval.
    Read more