• Day 12

Journée de la loose à UB

August 16, 2019 in Mongolia ⋅ ⛅ 15 °C

C'est l'histoire d'une journée où on a prévu d'aller voir les lumières magiques du Lac Khövsgol, mais où on finit au Toto Hotel à UB. Pour ça on a même acheté les billets de car une première fois, puis changé de date, et acheté les billets une deuxième fois.

Puis on s'est perdus dans un centre commercial/bazar entre tissus chatoyants et plastiques domestiques en tous genres. Suite à un coup de fil miraculeux d'un type qui peut nous arranger un plan dans l'Altaï on se retrouve à la Golomt Bank à déposer un million sur son compte. C'est peut-être ça la confiance. Bon d'accord un million de tugriks, faut pas déconner.

Enfin, on échoue au Toto Hotel après avoir zoné à la recherche d'une guesthouse fantôme, une ghosthouse en somme. Toto Hotel, oui, mais, la suite deluxe (sic) ! Le tout datant des années bissextiles, et les draps humides en prime. On ira donc a Gorkhi Terelj en attendant le départ pour l'Altaï. Tout est logique dans cette histoire.