Satellit
Visa på kartan
  • Dag 1

Jour 1

24 april, Frankrike ⋅ ☁️ 10 °C

Et nous voilà partis vers de nouvelles aventures. Notre chauffeur est venu nous chercher à 5h50 ce matin. Merci Françoise 😚. Le train est bien parti à l'heure à 6h29. En cours de route une voyageuse a fait un malaise 🤢 juste 2 sièges derrière nous et du coup on a eu droit au message suivant "y a t il un médecin dans le train ? Qu il se rende d urgence en voiture 15" 😱. Tout va bien pour la dame mais les voyageurs autour ont dû aller s assoir sur les marchés pour qu elle s allonge. Puis bloqué 5mn sur la voie à Paris. Puis notre chauffeur Uber Gilles, très sympa, nous a bien déposé au terminal 4 à Orly. On a enregistré notre valise en soute. On a mangé puis on a passé la douane. Il a fallu boire d un coup nos gourdes qui étaient pleine, et glou et glou et glou. J ai renversé la moitié de la mienne par terre 🫢. Le sac à dos de Mathieu a été fouillé car il avait des petites bouteilles d eau (direction poubelle). Voilà voilà. Nous sommes devant la porte d embarquement et on attend. Suite à la prochaine publication. Bisous 💕Läs mer