Satellite
Show on map
  • Day 35

    J 23 - S 19/09 - Issenheim (68)/(Osenbac

    September 19, 2020 in France ⋅ ☁️ 18 °C

    Longue conversation ce matin avec un jeune couple franco belge très sympa, Lorane et Clément , mes seuls voisins, qui faisaient un périple Vosges et Alsace avec la même remorque que moi, avec leur petit Hugo, 2 ans. Aujourd'hui, modif d´itinéraire car aller à Osenbach ne m´apportait que du dénivelé : ni concert, ni hébergement prévu. C´est donc la route des vignobles que j'ai pris, par l´Eurovelo 5 (Strasbourg/Bâle) sur 63 km jusqu´à Issenheim (68). Les pistes sont variablement bien indiquées et on fait du rabe par rapport à la route mais cela vaut souvent le coup : petits villages blottis dans les vallons au loin et vignobles toujours au 1er plan. Les vendanges sont quasiment finies, normal il n´y a que du blanc. Arrivé à 18h, j'ai quand même tenté ma chance hébergement/concert, mais c´était un peu tard pour s´organiser chez les 2 habitants sollicités. A refaire avec une arrivée moins tardive, de préférence le vendredi et samedi. Plan B = Cpg municipal 🙂Read more