Satellite
Show on map
  • J - 7 !

    August 20, 2022 in France ⋅ ⛅ 22 °C

    J - 7 - Bonsoir à tous !
    J´affine mon itinéraire, je contacte les premiers organisateurs de mes 23 concerts confirmés et je m'entraîne avec vélo et remorque. En attendant, je vous soumets la carte révisée du parcours (en bleu (frontière belge et extrémité de la Bretagne. Les modifs sont en rouge). Vous aurez reconnu (en noir) le tracé de 2020 (frontières allemande et espagnole). Le 1er concert aura lieu dès le 1er jour (samedi 27) à l'église de Salles de Barbezieux (16) à 18h pour l´asso Grain de Sable, avec la participation exceptionnelle d´Hélène, ma partenaire habituelle. Nous vous y attendons avec plaisir ou sur Findpenguins et sur notre site alain-arts.com ! Très amicalement,
    Alain le ménestrel.
    PS - la lecture n´est pas très précise, mais vous en avez quand même une idée 😉
    Read more