J 39 - M 4/10 - Le Conquet (29)

October 4, 2022 in France ⋅ ☁️ 16 °C

Le bout de la terre ! Fin du 2ème tronçon, au Conquet, après 1970 km et 38 jours de route + 1 de repos (le 2ème demain chez mes amis Joëlle et Philippe à Brest). Une étape de 40 km surtout sur départementales donc peu de villages traversés a nouveau : Guipavas, puis l'aéroport de Brest en sa banlieue, Gouesnou pour éviter Brest, St Renan où j´ai fait un arrêt buffet. Enfin, l´église enclos de Trébabu avant d´arriver vers 15h au Conquet. Rencontre avec Morgane, la conseillère municipale en animation, remise des clés pour douche en salle omnisports et Salle des fêtes des Renards, au bord de mer pour préparation au concert de 19h. Mon ami Philippe est venu assister au concert (ce qui a permis d´en donner un pour... 6 personnes 😏). Morgane était bien déçue mais un mardi, en octobre ... échanges sympas, bonne réceptivité également d´un petit garçon et générosité. Puis vélo et remorque dans le kangoo (juste, juste...) et on file à Brest. Dîner tard et toujours aussi chaleureux de mes charmants hôtes. Allez, repos demain chez eux.Read more