Une journée bien remplie 3/3

May 4 in Greece ⋅ ☁️ 15 °C

Alors là ! Modification du temps , jusqu'à maintenant nous avons bénéficié d'un plein soleil mais juste avant de visiter l'agora romaine la pluie s'est invité . Je ne me souviens plus quel est le DS ou le dieu de la pluie mais visiblement il a tenu à venir nous rendre visite qu'à cela ne tienne avons exploré l'agora romaine, témoignage de la période où Athènes était sous l'influence de l'Empire romain. Dans ce centre névralgique de la vie urbaine, nous avons contemplé les vestiges des temples, des boutiques et des monuments qui ont façonné le paysage urbain de l'époque romaine.
    Bien que toujours sous la pluie nous en avons un peu assez de cette foule omniprésente, on décide donc d'aller s'isoler un petit peu nous découvrons une petite perle cachée sous les remparts de l'Acropole, j'ai nommé le quartier de Anafiótika.
    C'est un petit quartier résidentiel au mur blanc ou toutes les rues sont en fin de compte des escaliers montant et descendant. Fatigant certainement mais tellement satisfaisant pour la quiétude à l'écart des sentiers battus d'Athènes.
    Le ciel se libère enfin mais pour nous il est temps de rentrer la journée a été vraiment très bien remplie