Erawan Waterfalls

February 11, 2023 in Thailand ⋅ ☀️ 35 °C

Aujourd'hui baignade ! 🌊

Nous sommes allés aux cascades d'Erawan ! En tout il y a 7 cascades et pour toutes les voir, 1h30 de marche aller 😂

Donc une fois en haut c'est baignade non-négociable vu la chaleur et la transpiration incessante après cette rando sous 35 degré 👌

Mais quel spectacle ! Je vous laisse juger avec les photos, mais elles sont somptueuses ! On a même pu se baigner dans une zone où il n'y avait que nous, dans des marmites de géant ! Bref une superbe journée, sans encombre même si ça aurait pu ! 😂
    Je m'explique, le bus qui nous emmenait aux cascades n'était pas climatisé donc toutes fenêtres ouvertes évidemment ! Mais là particularité des Thaï c'est qu'ils aiment bien aussi rouler les portes ouvertes, avant et arrière ! Et évidemment on était à 1m de la porte arrière donc pas rassurant au début mais plutôt drôle !
    Puis ce soir, nous dormons dans une superbe auberge de jeunesse avec un accueil très chaleureux mais... C'est le pire quartier de Bangkok ! (Oui nous sommes revenus en périphérie de Bangkok pour nous diriger maintenant vers le nord) c'est notamment le quartier aux prostituées, + les chiens errants qui nous jappaient dessus non-stop et cette ambiance où il n'y a personne dans les rues à minuit pour aller s'acheter à manger dans l'épicerie ouverte H24 !

Bref tout s'est bien fini ! À plus pour la suite ! Demain ce sont les ruines des Temples d'Ayutthaya que nous visiterons, avec ses nombreux singes !

La bise !