Bangkok J2

February 8, 2023 in Thailand ⋅ 35 °C

Aujourd'hui grasse mat 😍

Début de la "journée" à 12h30 du coup, mais le décalage horaire est bien digéré 👌

1ère visite, le grand palais ! C'est un ensemble de plusieurs temples tous aussi beaux les uns que les autres (les 5 premières photos)

2ème visite, le temple du Bouddha couché (très très gros bouddha tout en or) ! Hyper impressionnant mais difficile à photographier et à voir en entier dans une salle littéralement remplie par ce bouddha démesuré ! (Photos 6 et 7 pour le parc autour du Bouddha)

3ème visite, le bouddha d'émeraude ! Celui-là, bien moins démesuré même plutôt rikiki était accompagné d'un chant de moines au moment de notre visite ! Donc un moment très apaisant loin du bruit de la ville 😇 (vidéo)

4ème visite, le Wat Arun, un immense temple visible depuis les berges de Bangkok, très impressionnant avec ce coucher de soleil ☀️ ! (Photo 8)

5ème et dernière visite (oui c'était une grosse demi journée 😂), Chinatown ! Mais là c'est un vrai chinatown bien plus impressionnant que celui de nos amis parisiens (ce sont les mots d'une parisienne mais je ne dirais pas laquelle des deux !). Là c'était street food à volonté ! Et malgré les conseils de certains, nous avons quand même essayé une glace et smoothies... On verra le résultat cette nuit ! (Photos 9,10 et 11)

Bisous à tous et à bientôt pour la suite 😉

(Demain on prend le bus pour aller se baigner sous une cascade, j'en dis pas plus !)

Feat Jodie et Léa ✌️