Chiang Mai version Nature

February 17, 2023 in Thailand ⋅ 🌧 25 °C

Aujourd'hui aura été l'une des plus belles journées depuis le début du voyage !
    Nous sommes allés dans un sanctuaire pour éléphants , loin de leurs anciennes maltraitances quotidiennes.

Nous nous sommes d'abord habillés avec des vêtements traditionnels (qui portent une odeur à laquelle les éléphants sont familiers) mais qui nous font ressembler à des sacs à patates ! Bref, ensuite c'est la cantine ! On les a approchés, nourris et caressés avant d'aller ensuite les baigner dans un bain de boue 👌
    D'ailleurs Jodie est encore orange malgré sa douche 😂

Après, nettoyage dans un petit lac plus "clean" pour tout rincer et enfin piscine pour les humains et repartir à neuf pour le repas !
    Nous avons eu le droit à un mini cours de cuisine de nouilles Thaï, c'était juste super bon 😍

Désormais, nous prenons la route vers Chiang Rai, dernière destination commune avec Léa avant le Laos, où nous allons visiter le plus beau temple depuis le début du voyage ! À suivre 😉

Biz tout le monde !

Ah ! Et j'oubliais, on nous a fait sentir des excréments d'éléphant, et bien, contre tout attente ça sent presque bon ! 😂