• Day 87

🇹🇭 Koh Lanta - Thaïlande

May 3, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 31 °C

🇹🇭 Ça y est on est sur l'île de Denis Brogniart ! Koh Lanta !

Du coup, avant d'arriver sur cette île on nous a mis en garde de l'ambiance particulière qui y règne, il faut savoir que c'est une île très peu touristique ! En fait, uniquement les français connaissent l'émission et donc cette île, les autres vont préférés aller à Koh Phi Phi ou Phuket dans le même secteur !

Donc beaucoup de restos ou magasins fermés et des villes très vides. Mais à l'inverse nous avons pu avoir des plages pour nous seuls, des forêts intactes, des singes, des varans, des lézards et autres animaux dans leur milieu naturel ! 🦎

En fait, cette île nous a vachement reposé contrairement au rythme effréné des précédentes !

Bref, on a adoré ! Nous avons eu 2 hôtels pour un total de 6 nuits sur place, location de scooter gratuite en échange de quelques photos que nous avons offertes au premier hôtel pour leur site internet ! Et une belle journée snorkeling organisée sur 4 petites îles paradisiaques autour de Koh Lanta !

Je vous laisse avec les photos !