🇺🇸 New York - ÉTATS-UNIS

July 25, 2023 in the United States ⋅ ☁️ 27 °C

- N E W Y O R K -

Pas prévu au programme de base mais... Suite à un p'tit souci de visa pour transiter aux USA nous voilà allégés de beaucoup de pièces rouges MAIS nous voilà avec un nouveau billet d'avion qui comprend un stop de 17h à l'aéroport JFK de New York !

Super on va visiter la ville qui ne dort jamais 😍

Et bien c'était incroyable ! Heureusement pour nous et cette organisation serrée, j'ai un pote qui vit à côté de New York et qui nous a ficelé un programme pour qu'on en voit un maximum en un minimum de temps !

Résultats : nous avons pris le métro direction Wall Street et vu les fameux immeubles de la bourse New Yorkaise ! Ensuite fait un tour de bateau autour de la statue de la liberté (pour 0€, c'est fou quand on connaît ! Normalement c'est 50€) puis revenu sur Manhattan nous avons vu les immeubles avec cage d'escalier de secours extérieur de Spiderman ou de Friends selon les références de chacun 😜 et enfin promenade dans Time Square au début de la nuit !

Bon après on a aussi essayé d'aller dans Central Park, on peut officiellement dire qu'on y est allé mais très mal éclairé on y a rien vu à part des rats (loin de nous les fameux écureuils de New York !) 😂

Et nous revoilà parti pour l'aéroport direction Bogota en Colombie 🇨🇴

Biz à tout le monde ✌️