Queenstown et Wanaka

March 15, 2020 in New Zealand ⋅ ☁️ 15 °C

De retour chez Quentin pour le week-end !

On s'arrête faire la ballade jusqu'au lac Alta et Thibault pousse même la rando jusqu'au sommet du Single Cone (genoux toujours douloureux, Cynthia reste faire bronzette près de l'eau en attendant !).
    Ce n'était pas une bonne idée de laisser Thibault partir tout seul... Une petite erreur de d'appréciation lui fera descendre la montagne du mauvais côté : plus de peur que de mal mais sacrée péripétie tout de même !

Après un apero bien mérité au bord du lac Wakatipu à Queenstown, on rejoint Quentin chez lui pour une soirée pizzas.

Découverte du frizbee golf le dimanche au parc, même principe que le golf mais avec des frizbee et des paniers au lieu de balles et de trous !

Le lundi c'est reparti pour Wanaka où nous faisons la route direction le Rob Roy Glacier (fermé suite intempéries), c'est vraiment beau !
    On s'arrête donc sur le chemin à la découverte du "Rocky Peak" : nous ne serons pas déçus !

Ps : 1er cas de coronavirus à Queenstown, soit environ 30 cas dans tout le pays et déjà on sent venir le confinement total 👃