Une fois arrivés et déchargés de nos affaires, nous sommes allés à l’office du tourisme pour récupérer nos forfaits pour la semaine mais mauvaise nouvelle, la borne était en panne et donc par conséquent c’est à la station de s’en occuper (on était dégoûtés). N’ayant pas nos forfaits, on a voulu aller chercher les skis de Juju que Mathéo avait réservés mais encore une mauvaise nouvelle , nous n’avons pas pensé à prendre les bottes pour le réglage des skis, donc nous avons abandonné l’idée.
Au final, on est rentré sans forfait, sans ski et nous devrons nous lever tôt demain matin pour tout récupérer mais bonne nouvelle il y a de la neige.Read more