• Day 1

Jour J

December 29, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 36 °C

Jour -J, c'est le départ!!
    Réveil un peu rude avec 4heures de sommeil. Partagée entre la peur et l'excitation, mais enfin c'est le départ. 😃 Valise bouclée, train vide et à l'heure (merci les cff), aéroport bondé, plus d'une heure pour poser les bagages, passer la sécurité et les passeports. 1ere étape-> Dubaï 6h20 de vol puis 2eme étape 13h50 -> Brisbane. Ensuite à moi la playa, les cocktails, les petits poissons et le surf, mais aussi les serpents, les crocodiles, les mygales 😅 j'ai hâte!!
    Mais bon avant tout ça, place aux imprévus🤣 autrement ce n'est pas drôle. Arrivée à l'hôtel, pas d'hôtel. Ils n'ont apparemment pas reçu la confirmation de l'agence, donc madame refuse de me donner ma chambre déjà payée, qui plus est. Et tout ça à 2h du mat. Les agences de voyages en Suisse sont fermées et la mienne jusqu'au 3 janvier et en Australie aussi, c'est le week-end, évidemment. Et le week-end du 31 donc....pour cette nuit j ai repayé ma nuit et suite au prochain épisode...