Satellite
Show on map
  • Day 6

    Day 4: Last day in Brisbane

    January 3 in Australia ⋅ ☀️ 22 °C

    🌞 Retour du soleil aujourd'hui!!!😎 30c°
    Réveil 6h30, petit déj, et go! histoire de profiter et d'avoir le temps de faire tout ce que je n'ai pas pu faire les jours précédents : Streets beach, South Bank, chiller à la lagoon, puis Lone Pine Koala Sanctuary de Brisbane pour voir les koalas🐨...apéro en terrasse pour bien finir la journée avant de rentrer à l'hotel pour boucler les valises. Demain c'est départ pour Surfer Paradise🏄‍♂️
    Et petite aventure de la journée ...se faire jeter hors d'un bus 😅 cause: pas de billet.
    J'ai fait des pieds et des mains pour trouver un endroit pour acheter un billet de bus pour me rendre à Lone Pine Koala Sanctuary qui se trouve à 50 minutes de Brisbane en bus..., et bien oui, ici on ne peut pas acheter son billet à l'arrêt du bus ou dans les bus, mais uniquement dans des grands centres de bus et il n'y en a pas partout . La novice que je suis avait donc bien son billet pour l'aller, mais pas le retour. Au retour, je pensais pouvoir l'acheter dans le bus...et bien non. Sortez madame!!! Aucun moyen d'acheter de billet de retour sur place 🤣
    Finalement j'ai trouvé un gentil couple d'allemands dans la même situation que moi qui a accepté de partager mon uber pour que ça nous fasse moins cher.
    Read more