Satellite
Show on map
  • Day 11

    Days 9 and 10 Byron Bay

    January 8 in Australia ⋅ ☁️ 23 °C

    Réveil en douceur, petit déj et départ en bus pour Byron Bay. Premier jour un peu chaotique😅 avec un accueil "légèrement" humide. Grosses pluies torrentielles, à tel point que mon sac de courses en papier s'est ouvert et s'est éventré au milieu du trottoir après 5 minutes à peine sous la pluie (tout en sachant que j'avais un parapluie). Courir après mes avocats au milieu de la rue, ça c'est fait😅 Premier jour donc à l'hôtel à attendre que ça se calme.
    Deuxième jour, le temps s'est montré plus clément. J'en ai profité pour me lever tôt pour visiter Byron Bay et longer la côte histoire de repérer les bons spots de surf et les bons coins pour lézarder au soleil.
    Petite marche de Main beach jusqu'au Lighthouse. Arrêt sur toutes les plages et points de vue. Dégustation d'un shaker de prot (et oui ici il y a des bars qui servent spécialement des shakers en tout genre, smoothies etc...), shopping et terminer ma journée à la plage et avec un bon souper tapas et cocktail.
    Byron Bay est vraiment un monde à part. Vie bohème, aucun building et les gens marchent pieds nus. Ambiance décontractée sans chichi, my happy place🤩
    Read more