Satellite
Show on map
  • Day 23

    Day 21 Whitsundays

    January 20 in Australia ⋅ ☁️ 28 °C

    5h45 debout, car 6h45 départ pour les whitsundays. J'ai hâte de voir ces paysages de fou et pouvoir me baigner dans une eau transparente. Un bus passe me chercher et m'emmène en direction du port ou j'embarque à bord du Camira, un catamaran violet😅. La journée débute par un petit dej à bord, tout est all inclusive, boissons, vin, bière, nourriture....après 1h de bateau on s'arrête pour notre premier point : snorkeling. Comme il y a des méduses tueuses en ce moment, on nous équipe de combinaison intégrale 🤣 sous 34 degrés c'est sympa, et qu'est-ce qu'on est sexy haha.
    Petite nage sur la barrière de Corail, un délice pour les yeux, mais pas croisé de méduses pour ma part. Puis, on nous récupère et on continue notre route jusque sur une île des whitsundays où on nous débarque pour une petite randonnée jusqu'au Hill inlet, un point de vue, pour y admirer la vue incroyable sur ces plages dignes de cartes postales. On a ensuite le champ libre 2h pour s'y balader ou nager (toujours en combinaison à cause des méduses).
    Retour à bord du catamaran pour y déguster un bon barbecue et retour au port de Airlie beach pour 18h.
    Journée juste magnifique, j'en ai pris plein les yeux, équipage au top et une chouette petite équipe, tous âges confondus. Mais contente de rentrer et pouvoir me reposer, suis HS.
    Read more