Satellite
Show on map
  • Day 45

    Last day in Australia

    February 11 in Australia ⋅ ☀️ 26 °C

    Dernier jour en Australie....j'ai de la peine à croire que c'est déjà fini. Petit pincement, mais je vais y revenir, c'est sûr!!! Et hâte quand-même de voir et découvrir un nouveau pays.
    C'est une longue journée, car j'ai le vol qu'à 23h55 pour Auckland. 😅 il faut s'occuper. Je me lève tranquille, je boucle la valise, je fais le check out à 11h et je pars pour un petit pique-nique au Royal Botanic Garden. Je profite du soleil et me balade dans la ville avant d'aller au restaurant tôt. Puis go à l'hôtel récupérer la valise et départ pour l'aéroport.
    Vol horrible, impossible de dormir. Le mec derrière qui me mettait ses pieds sur mon accoudoir, celui d'à côté sur son téléphone toute la nuit luminosité à fond...bref petite nuit blanche.
    Arrivée à Auckland 5h40 du mat, petit stress pour passer la biosécurité car ici ça ne rigole pas. Interdiction d'importer quoi que ce soit dans le pays, tout doit avoir été méticuleusement nettoyé (chaussures, vestes etc...)
    Mais finalement tout bon. Contrôle de mes chaussures ok, le chien n'a rien reniflé.😁
    Direction l'hôtel et attendre Sara 😀
    Read more