Day 2 Nouvelle-Zélande Auckland

February 13 in New Zealand ⋅ ☀️ 18 °C

Petite grasse matinée pour nous et départ pour un petit dej en ville.
    On prend ensuite un bus ( qu'on a réussi à prendre gratuitement grâce à nos beaux yeux ou à nos gueules de touristes...on ne saura pas..."le bel "indien derrière le volant nous a laissé monter gratuitement.) Direction le zoo.
    C'était un très bel endroit avec plein d'animaux, carde très joli et on a vu des kiwis 🥰
    Pour rentrer, on prend un uber direction l'hôtel , car on n'est pas en avance pour notre souper dans les cieux. On se rend à la sky tower où on s'en prend plein les yeux et plein les papilles. On prolonge frauduleusement la soirée au bar du sky tower ( on avait aucune réservation, mais on a réussi à y entrer, probablement encore nos beaux yeux).
    Le chemin du retour fut ensuite quelque peu rallongé par un shooting photo improvisé et autres stupidités ( probablement liés aux verres de trop). Mais qu'est ce qu'on a rigolé.
    Ensuite conversations de femmes saoules jusqu'à 2h du mat. Le réveil à 6h a fait treeeeeee mal aux cheveux. On devait aller chercher notre voiture....