• Potamos - Aegiali - Katapola

    17 lutego, Grecja ⋅ 🌧 15 °C

    Contrairement à ce que laisseraient penser nos quelques photos du jour, ce ne fut pas une journée vide ! Ce fut une journée pleine, avec du prévu et de l'imprévu.

    Ce qui était prévu :
    Que ce soit une journée agitée météorologiquement parlant, avec un temps orageux, de fortes averses intermittentes, des coups de tonnerre, et du vent à plus de 80 km/h.
    Que ce soit une journée sans vadrouille, de repos musculaire et de tâches logistiques.

    Ce qui n'était pas prévu :
    Qu'on ne se réveille qu'à 10h15, ce qui fait qu'on ne s'est posés véritablement qu'à la nuit tombante.
    Qu'il y ait une panne générale d'électricité ce matin à Aegiali, pratique pour faire une machine à laver, faire des courses de produits frais, boire un frapè dans notre boulangerie... Heureusement, en traînant on a gagné du temps... Car après avoir crié de toutes nos forces notre désappointement au Dieu du courant, quand on est passé devant la dernière maison d'Aegiali en quittant le village, on a vu de la lumière à sa lampe de terrasse, donc stoooop, demi-tour ! Et effectivement, le courant venait de revenir. A quelques secondes près, on revenait bredouilles sur notre spot, mais in extremis on a pu tout faire !
    Que le vent tempêtueux soit un peu plus sud et un peu moins ouest qu'annoncé, ce qui nous a obligés à faire quelques kilomètres pour trouver de l'abri. Espérons qu'il ne tourne pas avec retard, sinon on se fera réveiller et au milieu de la nuit on devra rebouger dare dare !

    Au final, entre le prévu et l'imprévu, ça finit par s'équilibrer, comme toujours...
    Et comme l'imprévu et trouver des solutions, c'est notre quotidien et que ça ne nous dérange pas plus que ça..., tout va bien !
    Czytaj więcej