• Frangokastello - Heraklion

    6. juni, Hellas ⋅ ☀️ 27 °C

    Et nous raccompagnâmes Léa à son aéronef...
    Non sans avoir fait un crochet par Frangokastello pour lui montrer une partie de notre parcours de fin septembre 2025, dont "nos plages", ... et pour en tester une !
    Ce fut un plaisir de la recevoir "chez nous" pendant une petite semaine.
    On pense qu'au bas mot, elle a apprécié 😜😍... Mais ce qui me fait également plaisir, c'est que, nous connaissant bien, elle a, je pense, compris pourquoi on aime tellement cette île ! La Crète sauvage est faite pour nous, c'est notre chez nous, et on commence à vraiment bien la connaître, même si on a encore tellement de centaines et de milliers de kilomètres de sentiers à y découvrir ! Et on continue dès demain 😜 !
    En tout cas, on est fiers de Léa pour son courage, sa volonté et sa force, parce qu'accompagner les 2 diablotins dans leurs vadrouilles crétoises, ce n'est pas simple, ni physiquement, ni moralement, faut les suivre les insatiables 😂😂 !
    Bravo Léa - μπράβο Λέα ! 😘😘
    Les mer