Le défi a le dessus sur la peur

June 4, 2023 in Spain ⋅ 🌧 22 °C

Aujourd'hui dernière journée difficile, 29,5 km de marche quelques montées exigeantes.
    Au fur et mesure que l'on progresse sur le chemin nos peurs s'estompent une à une et est gagnée par la confiance,contre les blessures, la forme physique, le moral, l'attitude, les montagnes abruptes.
    Réussites sur réussites éliminent graduellement les peurs qui t'habitaient et qui nuisaient au tout début à l'appréciation d'un voyage de rêve et d'un objectif énorme à réussir.
    Il aura fallu plus de 975km de marche pour réaliser qu'il faut du temps pour se bâtir une confiance une acceptation de soi sur lequel on peut s'outiller pour prendre la vie du bon côté, rester en équilibre avec ses valeurs et ses convictions, malgré les évènements souvent insensées qu'on essaie de nous imposer.
    Aujourd'hui j'ai vu un pèlerin en chaise roulante sportive sortir du groupe de pèlerins et prendre l'autoroute le seul moyen selon sa situation de faire Compostelle quelle leçon courage et pour nous qui avons tout pour défier la vie.