Satellite
Show on map
  • Day 42

    JOUR 42 : VIÑA DEL MAR

    February 16, 2023 in Chile ⋅ ☀️ 22 °C

    JOUR 42 : Journée à Viña pour chill sur la plage et voir une nouvelle ville. Plutôt cool mais très occidentalisé, j’ai pas adoré non plus.

    Anecdote du jour : J’arrive à la plage, drapeau rouge, j’ai le seum. Je vois qu’il y a du short break donc je me dis en bon connard « ouais c’est sur ces forceurs de gros chiliens ils ont mit le drapeau rouge pour ça » donc je vais me baigner comme un brave.

    Une seconde plus tard, je sors d’une vague, lève la tête, et à ma grande stupéfaction apparaît la plus grosse méduse que j’ai vu de ma vie. Mensurations : 35 cm de diamètre, tentacules de fou furieux en mode les cheveux de raiponce, traits oranges sur le casque.

    Après m’être chié l’équivalent de Salto Angel entre les cuisses, j’arrive à taper une vague pour m’échouer sur la plage et retourner bronzer à ma serviette comme un gringo.
    Read more