Satellite
Show on map
  • Day 123

    JOUR 123 : LOS ANGELES

    May 8, 2023 in the United States ⋅ ☀️ 22 °C

    JOUR 123 : Clem et Max sont parti aujourd’hui pour leur avion, je passe donc ma dernière journée en Californie, et aussi la dernière journée officielle de ce long périple, solo. Je pense que c’est la meilleure des manières de finir tout ça, j’avais aussi envie de me retrouver seul pour le dernier jour.

    Je suis allé sur la plage de Venise Beach au niveau du skatepark, j’me suis posé au soleil avec un livre, j’ai aussi réfléchi à tout ça, qu’est ce que j’aimerai faire en rentrant et organiser un peu mon retour dans ma tête également.

    Après j’ai rencontré des gars sur la plage, on a bien parlé, on a fumé un blunt de l’espace de gros ricains là, pour finir en beauté. J’me suis fait le coucher de soleil et après je suis rentré à mon auberge.

    En vrai cette journée était trop trop cool, j’me suis posé avec un mec qui faisait de la guitare aussi sur un banc, fin c’était super chill et détente pour la fin du trip c’est parfait.
    Read more