Satellite
Show on map
  • Day 3

    Catastrophe !

    August 4, 2019 in France ⋅ ☁️ 22 °C

    Je vous annonce que je n'ai pas pu prendre le vol aujourd'hui (Hilda) car je n'ai pas pu m'enregistrer. La chance du débutant ! Les hôtesses ont fait ce qu'elles ont pu mais rien à faire il était trop tard pour prendre un nouveau billet. Mathieu a pris son vol, il est maintenant à Abu Dhabi direction Melbourne Tulamarine. Quand à moi je recherche désespérément une solution et vais tout faire pour le rattraper. Après tout une journée passée à l'aéroport je décide de prendre un hôtel et de me poser. Je parviens à joindre la compagnie et ai réussi à modifier mon billet pour demain décollage 10h30 ! Seule dans un grand A380 😟. Je vais donc rejoindre Mathieu qui se trouvera à Echuca à 3h de Melbourne. Je ne sais pas si j'aurai une connexion dans les prochaines heures car il faut que je prenne un car qui me conduira jusqu'à Echuca où j'y retrouverai Mathieu. Souhaitez-moi bonne chance les ami(e)s, à très vite !Read more