• Day 6

Changement de programme!

March 5, 2019 in Brazil ⋅ ⛅ 30 °C

Fini la vile et place au calme!
    Nous avions réservé un logement de luxe avec piscine mais la proprio nous a fait part 1 jour avant notre arrivée que la maison avec piscine réservé n’était plus dispo et qu’elle nous mettrais dans un loft dans les arbres a coté (mais pas de piscine) du coup j’ai téléphoné au service airbnb pour régler le problème... ou la dame nous mais comme prévu dans la maison ou elle nous rembourse. Du coup c’est le remboursement...
    C partie... 1 heure plus tard notre bus pour Angra do Reis. Un bus de trois heures qui nous a fait arrivé a 19:00. Le temps de trouver un endroit avec le wifi et trouver un logement de dernière minute en plein carnaval... on réside maintenant dans les bungalows do Sape.
    Après une bonne nuit sans musique de partout on a pris un bateau qui nous a baladé toute la journée sur les îles tout autour du village... ou on a mangé sur un restaurant flottant. magnifique!!! Et le toit avec une météo acceptable (qui s’améliore de jour en jour).