Satellite
Show on map
  • Day 27

    Cambodge - Vietnam

    November 28, 2023 in Vietnam ⋅ ⛅ 27 °C

    Départ à 6h du matin vers Pleiku, une ville du Vietnam proche de la frontière avec le Laos
    Arrivée à 10h à Pleiku et, après pas mal de difficultés parce que les Vietnamiens sont vraiment pas les plus sympas, j'ai booké un bus à 19h pour Da Nang, ville vietnamienne au bord de la mer
    Avec 9h à tuer, je suis passée au musée de la ville et même au cinéma pour voir un dessin animé (j'ai mangé un peu trop de pop corn d'ailleurs)
    Départ à 19h avec un bus couchette pour Da Nang. Arrivée vers 5h du matin sous la pluie et impossible de trouver le fameux bus local qui devait m'emmener à Hoi An, à 40min de là (encore une fois, les Vietnamiens étaient pas aimables du tout)
    Finalement, taxi moto sous la pluie et arrivée à l'hôtel à 6h du matin, avec un magnifique décors de Noël. J'ai pu y lâcher mon super vomis (et oui c'est pas super glam) qui me trottait dans l'estomac depuis la veille (ces fameux pop corn....).
    De loin la pire journée aha
    Read more