Muang Ngoi - Nong Kiaw

January 2 in Laos ⋅ ☀️ 25 °C

Deuxième jour à Muang Ngoi
    Réveil tardif, achats de derniers souvenirs (avec one pay, on s'est rendus compte qu'on avait plus d'argent liquide et qu'il n'y avait pas de distributeur donc c'était la panique), temple bouddhiste, baignade avec les buffalos et départ vers 12h avec notre chauffeur privé vers Nong Kiaw
    Petites pauses poussage de bateau en dégustant nos supers craquers sea weed (la routine quoi)
    À Nong Kiaw, déjeuner bord de l'eau avec un super poisson et on pensait partir pour une petite sieste dans le bungalow avec le couché du soleil. CEPENDANNNNNNT, Romain a un mal à un grain de beauté tout simplement parce que c'est pas un grain de beauté mais un tique. Vu qu'il mal on se dit qu'il faut l'enlever car c'est peut être que ça s'infecté, on part en ville chercher un tire tique et biensur il y en a pas, une pharmacienne à voulu l'enlever à la main mdrr. On repart à l'hôtel pour un opération chirurgicale rondement menée, il était encore vivant quand on l'a sorti. On attend juste les antibios à Paris !
    Tout ca pour finir sur un dodo très tôt (21h) dans nos bungalows