• Day 3

Cheile Șugăului - Via Ferrata

August 29, 2023 in Romania ⋅ ⛅ 27 °C

Nous avons atterri ici après avoir passé le debut d’après-midi à essayer de chercher le départ de balades de tous les points que j’avais marqués sur Google maps…
    Bien entendu, notre voyage mal commencé a du mal à virer vers le positif..,
    La route pour descendre jusqu’ici était égale si pas pire à celle des Dolomites en Italie… Une horreur… Des échoppes de bord de rue, attrapes touristes à gogo, et aucune indication pour les balades…
    J’ai perdu patience et nous avons donc continué la route jusqu’à ce qu’on voie le panneau de la Via Ferrata… avec des départs de balades… Sauf que les balades faisaient au minium 2h30 aller… et qu’il faisait plein soleil et extrêmement chaud…
    Nous avons tenté de commencer la balade la plus courte, mais nous sommes retrouvés coincés devant des sentiers non entretenus… qui visiblement ne menaient plus vraiment quelque part…
    Nous avons donc rebroussé chemin, et en redescendant, un orage a commencé à gronder… on a donc pris la route pour notre hôtel réservé en avance hier soir.