Satellit
Vis på kort
  • Dag 42

    This is the end...

    27. november 2023, Frankrig ⋅ ☁️ 8 °C

    C'est la fin !
    Nous sommes de retour dans nos familles après six semaines à vivre dans une autre. Ça nous a fait tout drôle d'entendre des gens parler français autour de nous et de se dire que cette merveilleuse aventure s'arrête là.
    D'ailleurs petit détails, Air France n'a pas fait la blague de nous donner un Paris-brest en collation. Ils ont manqué l'occasion de faire une bonne blague.
    Nous avons donc retrouvé nos mamans, non sans verser quelques larmes 😁! Puis nous avons pris la route pour la maison. Ça m'a fait bizarre d'être là bas. C'est comme si c'était chez moi sans être chez moi. Mais j'ai vite repris mes habitudes !
    D'ailleurs, on voulait vous dire merci d'avoir suivi notre voyage et on espère qu'il vous à plu car il est temps pour nous de retourner à notre vie de lycéennes françaises et de clôturer ce voyage !
    À bientôt pour de nouvelles aventures !
    Tchüss !

    Solenn et Raphaëlle
    Læs mere