• Day 12

Lovina

August 13, 2017 in Indonesia ⋅ ⛅ 23 °C

Ce matin nous quittons notre havre de paix direction "air sanih" un lieu de rencontre pour les balinais...lieu de culte. ...sources naturelles. ..differents bassins...
    Les filles se baignent et se mélangent aux balinais... l'eau est chaude...un bon moment !
    Nous regagnons notre hôtel en bord de plage.
    Lunch en bord d'océan.
    Direction Lovina beach en bemo ..bus local de 5 personnes on était 7 dedans 😁.
    Nous assistons à une compétition d'arts martiaux. ..tres sympa...
    Baignade dans l'océan...eau à 28 degrés
    Ensuite shopping...
    Apéro. ..nous sommes démarchés dans la rue par Jimmy Hendrix...proprietaire d'une école de danse balinaise pour enfants pour assister à un spectacle avec costumes traditionnels.
    Dubitatifs nous acceptons ...
    Spectacle génial avec danses balinaises. .. démonstration de kungfu et pechak selack
    Nous repartons ravis !
    Dîner dans un p'tit warung à côté de nos bungalows.