Deuxieme jour arrivée au Pacifique

September 25, 2022 in Chile ⋅ ☀️ 16 °C

Par Alban.

🚴‍♂️🛠 Deuxième journée de vélo pour nos 2 camarades🛠🚴‍♂️

🏕 Après un réveil au camping d’Octavio nous avons géré des mails administratifs, rien de bien passionnant.

🏖 Nous sommes ensuite parti en direction de Viña del mar, une route somme toute tranquille jusqu’au repas de midi où nous avons mangé encore des empañadas très bonnes et très chaude !

🎢 Après la pause déjeuner, 3 raidars nous attendais sur les derniers kilomètres ainsi qu’un chemin difficilement praticable à vélo.. Nous avons dû porter les sacoches et ensuite les vélos.

Finalement, on est dimanche, et la raison de notre venue était les magasins de vélos de Viña. C’est tout fermé, chouette nous sommes descendu pour rien.

🏝🍹Nous avons finalement retrouvé Leïla et Alizé sur la plage de Viña pour déguster un mojito pas si bon, mais la rencontre fût sympathique.

🏕 Direction le camping Rancho Casanova, malheureusement Maps était tout perdu et nous avons eu mille misères à trouver le camping, des chemins fermés avec des barrières, aux agents de sécurité de propriétés privées ainsi qu’à la 4 voies, nous en avons vu de toutes les couleurs.

🐶 Mais c’était sans compter l’attaque du mollet gauche de Pierre Lucas par le chien du camping en arrivant sur les lieux… Nous connaissons maintenant tous les symptômes de la rage ! 👍

Finalement, après ces péripéties la nuit fut plus ou moins bonne pour les camarades !