Découverte de Montevideo

February 1, 2023 in Uruguay ⋅ ☁️ 24 °C

Par Flav🇺🇾

Aujourd'hui, après une super grasse mat (on appelle grasse mat de se lever a 9h depuis que PL nous a rejoint..), on organise la suite du voyage parce que les jours sont comptés avant le carnaval et il y a milles choses a voir en uruguay et sur la cote sud du Bresil

On part ensuite direction un mirador panoramique super sympa sur lequel on mangera des bons fruits et legumes achetés au marché juste devant notre porte (carnaval, marché.. des qu'on ouvre la porte de l'auberge on decouvre une nouvelle merveille dans la rue, c'est Narnia ici)
    On passe ensuite l'aprem a se balade dans la vieille ville et on finit par se poser sur une plage juste à côté de l'auberge : c'est la belle vie l'uruguay, c'est beau, c'est plus calme et y a plus de vent -> on adore !
    On rentre a l'auberge se faire a manger et je vous ecris avant notre super soirée : on va aller boire des coktails parce que c'est notre tradition de nouveau pays avec nins a laquelle on va initier PL. D'ailleurs c'est lui qui va payer la première tournée parce qu'il a perdu au ni oui ni non alors qu'il avait lui meme engagé le pari "celui qui perd paye a boire ce soir" : l'arroseur arrosé, le buveur piégé

PS : la derniere photo c'est juste pour faire plaisir a PL parce que je me suis un peu moquée du faite qu'il est pris cette "giga belle" fontaine en photo..

Nins : 🤪😭🏖
    PL : 🚶‍♂️🍪 👁️