Journée à Colonia 🇺🇾

January 31, 2023 in Uruguay ⋅ ☀️ 24 °C

Par nin 👀

Ce matin réveil au aurore pour nous et grasse matinée pour pl, le réveil sonne à 6h30. On s’en va prendre le ferry pour aller à Colonia en Uruguay. On est un peu contentes de quitter BA nos sacs commençaient à prendre la poussière, les aventures reprennent 🚢
    On rattrape un peu notre nuit dans le ferry avec flav, mais on se caille car la clim est a -1000 dans le bateau. On arrive a bon port au bout de 1h30, hop un nouveau tampon sur notre passeport
    On pose notre sac et on suis pl le guide de la journée pour aller visiter le centre historique.
    C’est vraiment super mignon comme ville on aime bcp
    On s’arrête manger un bout et on décide ensuite d’aller marcher sur la plage. La chaleur nous foudroie sur place donc on s’arrête à la première plage paradisiaque et on sieste car les vacances ça fatigue.
    Après avoir repris des forces on retourne se balader dans la ville puis on va prendre notre bus à 19h direction montevideo la capital.
    Lorsqu’on arrive devant notre auberge, il y a un défilé dans la rue, le chauffeur du taxi nous dit que c’est le carnaval et qu’il dur pendant 1mois et demi !!! on regarde donc défiler la parade devant l’auberge, c’est samba et tambours trop génial

PL : ☀️⛴️🙃