La plage des puristes 😉

October 3, 2022 in Greece ⋅ 🌙 23 °C

Nous avons décidé de rester passer la journée à la plage de Katsiki sous un magnifique soleil. Quelques brasses dans l'eau translucide et quelques prises de vues au drone. Quand soudain, tout bascule, un énorme bateau plein de touristes s'échoue à 10 mètres de nous pour déverser un flot de touristes au son de la "musique" de Maître Gims... Puis accident de drone qui s'écrase contre la falaise.
    Mais plus de peur que de mal, les touristes repartent au bout d'une heure et le drone n'a qu'une hélice d'abîmer. On peut continuer à profiter avant de reprendre la route à travers les montagnes de Lefkada pour trouver le spot de ce soir.
    Après une première tentative qui nous amène à une minuscule plage où une dizaine de vans sont à touche touche, nous trouvons la perle rare au bout d'un chemin très escarpé mais dont Suzy est venue à bout facilement. On découvre une petite plage de galets isolée et calme. L'apéro et la cane à pêche sont sortis pour profiter de la dernière heure de jour. On est vraiment bien ☺️